February presents some great new products! Our range of wines and spirits is growing, to discover at Wine Paris & Vinexpo Paris. The wines ...

Following a challenge organized with the sales team, we left for London! Welcomed by the brand ambassador of Silent Pool, we visited the distillery.On the program: visit of the distillery and the Surrey Hills, tour of London and of theestablishments that serve Silent Pool, aroma masterclass...

ON 09, 10 AND 11 JANUARY 2023 THE FIRST DIVA DOMAINS & DISTILLERIES SEMINAR TOOK PLACE An event that had been awaited since the merger two years earlier (between the former DIVA Beaune and DIVA France, which gave birth to DIVA Domaines & Distilleries), the previous editions...

We will be present at Wine Paris! Come and taste our new products, our core range and our prestigious selection of wines and spirits. Dates From Monday 13 to Wednesday February 15, 2023 Hours Monday 13 Feb | 9.00am - 7.00pm (Be Spirits: 10:00 - 20:00) Tuesday 14 Feb | 9.00am...

Offre d’emploi : Chef de secteur (multi-réseaux) Paris Type de contrat : CDI Salaire annuel (min/max en €) : Salaire à définir Région : Paris Département : Paris/Île de France Expérience souhaitée : 2 ans - débutant accepté (voir motivation) Durée hebdomadaire : Temps plein ...

Offre d’emploi : Chef de secteur (multi-réseaux) Alpes Type de contrat : CDI Salaire annuel (min/max en €) : Salaire à définir Région : Alpes Département : Alpes Expérience souhaitée : 2 ans - débutant accepté (voir motivation) Durée hebdomadaire : Temps plein Lieu d’habitation...

September will be a rich month at DIVA Domaines & Distilleries with no less than five events in Burgundy, Lyon and Paris in order to meet you and present our portfolio, our novelties and to create a meeting between our producers and our best customers,...

New spirits and wines, personalized barrels from the Compagnie Des Indes, discover what May has in store for us. Cognac Marin - Fanny Fougerat A maritime experience of more than a year on the island of Ré in collaboration with the Tonnellerie de Jarnac and the 3-star...

A la suite d'un challenge organisé avec l'équipe commerciale, nous sommes partis direction Londres ! Accueillis par la brand ambassador de chez Silent Pool, nous avons visité la distillerie.  Au programme : visite de la distillerie et des Surrey Hills, tour de Londres et des établissements qui servent...

Le 09, 10 et 11 janvier 2023 s’est déroulé le premier séminaire diva domaines & distilleries Un événement attendu depuis la fusion réalisée deux ans auparavant (entre les ex DIVA Beaune et DIVA France, qui a donné naissance à DIVA Domaines & Distilleries), les éditions précédentes ayant...

Nous serons présents à Wine Paris ! Venez déguster nos nouveautés, notre coeur de gamme et notre sélection prestigieuse de vins et spiritueux. Dates Du lundi 13 février au mercredi 15 février 2023 Horaires Lundi 13 fév. | 9h00 - 19h00 (Be Spirits: 10h00 - 20h00) Mardi 14 fév. | 9h00...

Les mois de septembre et octobre ont été chargés et passionnants grâce à tous nos événements (programme à retrouver ici) ! Paris, Dijon, Beaune… de nouvelles fois, nous avons créé la rencontre entre producteurs, vignerons et distillateurs, et clients, cavistes et sommeliers. Dégustation de notre gamme...

Offre d’emploi : Chef de secteur (multi-réseaux) Alpes Type de contrat : CDI Salaire annuel (min/max en €) : Salaire à définir Région : Alpes Département : Alpes Expérience souhaitée : 2 ans - débutant accepté (voir motivation) Durée hebdomadaire : Temps plein Lieu d’habitation...

Offre d’emploi : Chef de secteur (multi-réseaux) Paris Type de contrat : CDI Salaire annuel (min/max en €) : Salaire à définir Région : Paris Département : Paris/Île de France Expérience souhaitée : 2 ans - débutant accepté (voir motivation) Durée hebdomadaire : Temps plein ...

Le mois de septembre sera riche chez DIVA Domaines & Distilleries avec pas moins de cinq événements en Bourgogne, à Lyon et Paris afin d’aller à votre rencontre et vous présenter notre portefeuille, nos nouveautés et créer la rencontre entre nos producteurs et meilleurs clients...

Nouveaux spiritueux et vins, fûts personnalisés de la Compagnie Des Indes, découvrez ce que mai nous réserve. Cognac Marin - Fanny Fougerat Une expérience maritime de plus d’un an sur l'île de Ré en collaboration avec la Tonnellerie de Jarnac et le chef 3 étoiles de La...